longue tradition d'apporter un divertissement de qualité supérieure

Musique Live at Glencarn Hôtel Monaghan

Le Glencarn Hôtel est né sur le site de la célèbre salle de bal de l'ambassade. L'hôtel perpétue une tradition de longue date d'apporter divertissement de qualité supérieure et de grandes bandes de nom (nationales et internationales) actes de la région.

Lire la suite

Tout ce que vous avez besoin pour un séjour confortable et relaxant

Hôtel Logement à Castleblayney

A l'Hôtel Glencarn, nous offrons trente et une chambres, offrant tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable et relaxant. Les clients pourront profiter de l'entrée réduite pour tous les divertissements en interne et de thé et café disponibles dans leur chambre.

Lire la suite

Il n'y a pas de mariage comme un mariage à l'Hôtel Glencarn

Monaghan Wedding Venue

A l'Hôtel Glencarn, nous répondons que pour un mariage par jour, une chambre Dine, One Room to Dance. Nous proposons des chambres fonctionnelles joliment meublées de restauration pour 50 - 500 personnes, un large choix de menus et nous pouvons également répondre pendant les cérémonies civiles

Lire la suite


Une réputation pour la bonne nourriture et un service amical

La nourriture au Glencarn Hôtel Castleblayney

Notre Restaurant at The Glencarn Hôtel 80 places et accueille les grands et les petits partis avec des menus pour répondre. Notre vaste Menu Food Bar comprend des favoris, certains Maison Promotions et quelques options saines.

Lire la suite

Une visite à La Glencarn Hôtel Leisure Centre est un MUST

Glencarn Hôtel Leisure Centre Castleblayney

Que vous souhaitiez mettre en forme, rester en forme ou restaurer votre joie de vivre une visite au Glencarn Hôtel Leisure Centre Castleblayney est un must. Rappelez-vous, notre objectif est de vous aider à atteindre un style de vie plus sain et plus agréable.

Lire la suite

Près de nombreuses attractions et activités Monaghan

pêche au brochet sur le Lough Muckno, Co. Monaghan

Le Glencarn Hôtel est à seulement 2 minutes de Concra Wood Golf Course et Lough Muckno avec sa pêche, promenades en forêt, aire de jeux pour enfants et Muckno Adventure Centre. Les activités comprennent canoë-kayak, course d'orientation, parcours d'obstacles, toboggan aquatique des terres.

Lire la suite

Long standing tradition of bringing top quality entertainment

Live Music at Glencarn Hotel Monaghan

The Glencarn Hotel was born on the site of the famous Embassy Ballroom. The hotel continues a long standing tradition of bringing top quality entertainment and big name bands (both national and international acts) to the area.

Read More

Everything that you need for a comfortable and relaxing stay

Hotel Accommodation in Castleblayney

At the Glencarn Hotel, we offer thirty one bedrooms, providing everything that you need for a comfortable and relaxing stay.  Guests can enjoy reduced admission to all in-house entertainment and complimentary Tea and Coffee available to their room.

Read More

There's NO Wedding like a Wedding in the Glencarn Hotel

Monaghan Wedding Venue

At the Glencarn Hotel, we only cater for One Wedding Per Day, One Room to Dine, One Room to Dance. We offer attractively furnished function rooms catering for 50 – 500 guests, a wide choice of menus and we can also cater for a Civil Ceremonies

Read More


A reputation for good food and friendly service

Food at The Glencarn Hotel Castleblayney

Our Restaurant at The Glencarn Hotel seats 80 and caters for both large and small parties with menus to suit. Our Extensive Bar Food Menu includes some favourites, some House Specials & few Healthy Options.

Read More

A visit to The Glencarn Hotel Leisure Centre is a MUST

Glencarn Hotel Leisure Centre Castleblayney

Whether you want to get fit, stay in shape or restore your zest for life a visit to The Glencarn Hotel Leisure Centre Castleblayney is a MUST. Remember, our goal is to help you to achieve a healthier and more enjoyable lifestyle.

Read More

Close to many Monaghan attractions and activities

Pike fishing on Lough Muckno, Co. Monaghan

The Glencarn Hotel is only 2 minutes from Concra Wood Golf Course and Lough Muckno with its fishing, forest walks, children's playground and Muckno Adventure Centre. Activities include Canoeing, Orienteering, obstacle course, land water slide.

Read More